Capital Décès
La mort est un événement douloureux qu’on ne peut pas empêcher. Le plus souvent, après la mort de père ou de la mère, la famille se trouve seule devant d’innombrables difficultés financières.
Dans cette optique, il est essentiel de penser à l’avenir de vos enfants et vos proches après votre départ éternel d’où l’importance de contrat d’assurance vie Temporaire Décès à Capital Constant.
Il s’agit d’une option offerte par votre assurance qui vous permet de garantir à vos proches un capital en cas de décès. C’est également une solution efficace pour faire face à une invalidité absolue et définitive vous empêchant de travailler. C’est un capital additionnel permettant d’augmenter votre capital de décès ou d’Invalidité Absolue et Définitive suite à un accident.
Capital Décès
Flexibilité, professionnalisme et transparence sont les mots d’ordre de MNET. En se basant sur ces principes, votre assurance vous donne la possibilité de choisir le montant du capital, la durée du contrat et la périodicité des versements. Ainsi vous pouvez fixer le montant que vous voulez verser ainsi que la périodicité des versements en fonction de vos ressources financières fixes. Il ne s’agit pas d’un héritage, vous êtes également libres de choisir les bénéficiaires en cas de décès.

Nos experts ne ménagent aucun effort pour vous aider à mieux comprendre les avantages de ce contrat et à fixer un montant en adéquation avec vos rentrées d’argent.